Apéro Concert Expo

Fête des Voisins sympas

samedi 1er septembre 2018

Adhérer

Adhérer à l’association des habitants de Capitourlan

Depuis février 2009, l’association mène des actions qui permettent de fédérer, d’animer, de dynamiser, et de défendre les intérêts communs du bourg de Capitourlan. Aujourd’hui  des liens d’amitié, d’entraide et de solidarité se sont créés entre ses membres et les habitants du quartier.

Nous avons entrepris des démarches nécessaires auprès de la mairie de Castillon-la-Bataille et des pouvoirs publics, qui nous permettent aujourd’hui, d’être entendus et d’obtenir des améliorations.

Une association comme la notre est une alchimie de femmes et d’hommes, retraités, jeunes ou moins jeunes, ensemble dans un but bienveillant, d’entraide et d’amitié.

Chacun d’eux apporte sa pierre à l’édifice en décidant d’adhérer à l’association, constituant un engagement de soutien. Chacun, ensuite y consacre le temps qu’il veut, quand il veut.

Sans subvention, nous avons su démontrer qu’en se fédérant, s’entraidant pour un intérêt collectif, les choses « qui ont toujours été comme cela » pouvaient bouger, se modifier, s’améliorer.

Dans une ambiance familiale et dans la bonne humeur, ensemble, riches de nos différences, nous sommes complémentaires et plus dynamiques.

Vous souhaitez nous rejoindre et participer à ce mouvement, contactez nous.

Le bureau de l’association

www.capitourlan.fr  Tél : 06.87.51.62.93