Extraits du concert :
{gallery}Concert?{/gallery} {gallery}Presse/?{/gallery}
Concert de la Chandeleur
L'orchestre de l'Harmonie du pays Castillonnais se produit gracieusement sous la direction de Michel Toulemon. Seront interprétés Mozart, Bach, Schubert…
Une vente de crêpes sera proposée par les adhérents de l’association. L’ensemble des recettes de la manifestation sera reversé pour la collecte de fonds pour rénover le patrimoine de Capitourlan.
Chants de Noël à la Chapelle Sainte Marguerite
La programmation de l’année 2013 s’est clôturée par un Concert de chants de Noël en la chapelle Sainte Marguerite. Le Groupe EVAD (Ensemble Vocal Aquitain D’étonnant), une formation de Bégles s’est produit gracieusement, pour permettre de collecter des fonds pour la rénovation du patrimoine à Capitourlan. Comme l’an dernier, la chapelle était comble avec plus de 90 personnes qui se sont déplacées pour assister au concert.
L’esprit de fête a envahit la Chapelle, pour le plaisir de tous en particulier des enfants très présents cette année au premier rang.
Le groupe ovationné à la fin du spectacle, le public applaudissant debout, est remonté sur le devant de l’hôtel de la chapelle, pour offrir trois derniers chants de Noël au public.
Le 2 février 2013 un concert de l'orchestre de l'Harmonie du pays Castillonnais s’est produit devant soixante dix personnes adultes et enfants. Sous la direction de Michel Toulemon, l’orchestre a interprété du Mozart, les « Badineries » de Bach, du Schubert…
Le tout entrecoupé par une biographie et une anecdote des auteurs dans une très bonne acoustique.
Les poêles de Pierrette, Nicole, Paulette et Lulu ont confectionné 250 crêpes. Les recettes de la vente des entrées et des crêpes sont intégralement comptabilisés au profit de la réhabilitation de la chapelle.
Noël en Gospel à la Chapelle Sainte Marguerite
Ce sont 80 personnes qui sont venues écouter le gospel chanté par les 12 choristes du groupe EVAD’ (Ensemble Vocal Aquitain D’étonnant). Devant l’afflux de monde, des chaises ont été rajoutées.
De nombreux élus étaient présents dont le maire Michel Holmière pour l’occasion. La formation béglaise a offert un spectacle rythmé entre chants et sketchs humoristiques. L’esprit de fête a envahi la Chapelle pour son 1er concert. Et, à en juger par les applaudissements qui ponctuaient les morceaux et l’ovation finale, le public a été conquis, pour le plus grand plaisir de tous.